Orthez 2012

05/08/2012 00:00

La course :

La journée de Samedi est marquée par de nombreux blocages. "Bonnut 1" et "Rentetsac 2" étant annulées, nous parcourons 5 spéciales sur les 7 prévus initialement. La journée sera marquée par différents problèmes. L'amortisseur avant droit fuit ; les réglages ne sont pas les bons et le fouquet sous vire. Dans loubieng 2, nous nous retrouvons avec des problèmes de freins qui vont perdurer tout le long du rallye. Malgrès ces soucis, les pistes sont superbes, le temps est de la partie et l'équipe a un moral d'acier. Nous faisons partit des 60 quipages qui terminent la journée du samedi.

La matinée de dimanche se déroule avec le beau temps. "Laneplaa", longue de près de 12km alterne des passages sinueux et très rapides ; nous abordons celle-ci avec vigilance. Nous faisons un tout droit dans les maïs lors du second passage dans "Sainte Suzanne", sans gravité. La pluie fait son apparition dans le second passage de "Laneplaa". Nous terminons la spéciale avec une fuite sur un amortisseur arrière. La pluie redouble d'ntensité.  "Bounobre 1" est une vraie patinoire sur laquelle on peut vite partir à la faute. Le monster Fouquet tient bon et nous terminons cette spéciale et rejoignons l'assistance. La dernière spéciale est annulée à cause de la pluie et la Monster Team se classe à la 29ème place finale du rallye.

Toute l'équipe remercie particulièrement Michel Cosmes, Mickaël Paulin, Nathanaël Costil et  Alain Pierrine pour leurs coups de main pendant le rallye.

Retrouvez tous les classements via le lien ci-dessous :

http://www.ecurieorthezbearn.fr/.fichiers/2012/classements2012.html